Biographie

Jozy vit le jour pendant l’été mythique de 1969, c'est l'histoire d'un musicien solitaire qui joue depuis des années principalement de la guitare, des percussions et un peu de batterie.
La musique Rock est un plaisir que l'on crée et que l'on partage normalement le plus souvent avec d'autres musiciens mais après un événement charnière dans sa vie en décembre 2010, Jozy eut l'idée de jouer de plusieurs instruments simultanément. Le One Man Band de Jozy vit le jour! L'idée n'est certes pas neuve mais la touche personnalisée du concept reste unique!

Jozy joue sur une batterie à 8 pédales (version acoustique & électronique) qu’il a conçu lui-même, joue de la guitare de façon simultanée tout en chantant et s’accompagnant de temps en temps du keyboard.

Jozy propose ses propes compositions via un rock relevé mais également avec des morceaux plus acoustiques accompagnés de textes à thèmes en Français et en Anglais qui libère ses émotions.

Ses grandes influences vont de Led Zeppelin, Ten Years After, Funkadelic, Cream aux Foo Fighters, Pearl Jam, RHCP, Noir Désir, Téléphone, Triggerfinger, The Inspector Cluzo, Royal Blood,…

Jozy joue sur des podiums conventionnels (cafés, petites salles, CC,...) mais il dispose également d’une petite scène mobile (camionette Renault Trafic) équipée d’amplifications et de jeux de lumière. Ce qui lui permet à tout moment de répéter où il veut mais surtout de jouer live en été dans des festivals, sur des terrasses de cafés, lors d’événements d’intérieur et d’extérieur, pour des fêtes de tout genre,…

On the road, find a great place and let’s play!
One rockband, one car, one guy,…